Team Blue Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Paladin

Vous cherchez une Team mure et autonome où la joie et le Deck fun règne en maître ? Alors cette Team est faite pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Analyse du deck FrogNarch

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de l'analyse
-Trés bien continuer
Analyse du deck FrogNarch Vote_lcap50%Analyse du deck FrogNarch Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-Pas mal mais il manque 2, 3 truc
Analyse du deck FrogNarch Vote_lcap50%Analyse du deck FrogNarch Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- Ouai, Bof
Analyse du deck FrogNarch Vote_lcap0%Analyse du deck FrogNarch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Très mauvaise
Analyse du deck FrogNarch Vote_lcap0%Analyse du deck FrogNarch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
GalaXyZ

GalaXyZ


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:24

1-Présentation du Deck      

Les deck Frog/Monarch, cette puissance au bout des doigts, ces monstres dont l'attaque est la défense sont les même mais qui grâce a leurs effets se démarquent bien les uns des autres. Et aussi ce deck basé sur un petit monstre qui seul est ridiculement faible, mais qui, fusionné au Monarque devient un monstre des plus redoutable.

Analyse du deck FrogNarch Mobius11












2-Fonctionnement du deck

-Petite Bêtes Deviendra Grandes

Le monstre le plus important dans un deck Frog/Monarch et obligatoirement le monstre Rainette, dont son effet permet a coup sûr d'avoir un monstre sur le terrain lorsque l'on commence son tour. Et c'est très pratique pour invoquer un Monarque quand on a une main qui casse pas des briques (2 Méga-Monarque, 1 L.A.D.D. par exemple en même temps)
Son effet s'active durant votre Standby Phase, il permet à ce monstre de se ré-invoquer sur votre terrain alors qu'il a été envoyé au cimetière durant l'un des tours précédents .
Afin d'avoir ce monstre au cimetière le plus vite possible il existe un monstre qui seras très utile, Grenouille Démon, elle permet d'envoyer un monstre de type EAU au cimetière, puis s'invoque spécialement et ré-envoie à nouveaux un monstre Grenouille, Crapaud ou Rainette depuis le deck au cimetière.



-Ici c'est moi le Monarque

Bref le deck Frog/Monarch sans Monarque est inutile (logique), il est donc temps de passer aux monstres qui nous permettent de gagner des duels: les Monarques. Le plus puissant est sans doute Mobius, Le Monarque de Glace. Cette carte permet de détruire 2 cartes Magie/Piège de l'adversaire, ce qui est extrêmement avantageux, en effet cela permet d'attaquer sans crainte ou de détruire des cartes de l'adversaire qui augmente la vitesse du deck et même d'empêcher les attaques (de style Force de Miroir et Prison Dimensionnelle). Les deux Monarque suivants sont, je dirais, à égalité en terme de puissance, je parle bien sûr de Caius, Le Monarque des Ombres, et Raiza, Le Monarque de la Tempête. L'un permet de bannir un monstre sur le terrain, et de plus fais perdre 1000 LP a l'adversaire (extrêmement puissant face au méta actuel) mais uniquement si c'est un monstre TÉNÈBRES. Le second permet de renvoyer 1 carte sur le terrain sur le dessus du deck, il permet donc de nettoyer le terrains et de plus de ralentir le deck adverse en lui faisant piocher une carte qu'il a déjà pioché ou alors un monstre de l'Extra Deck (contre un Star Eater c'est THE idée du Duel).




-Il est temps de grandir

Les Méga-Monarque, ces monstre avec 2800 d'attaque et 1000 de défense, leurs effet sont destructeurs. Ils peuvent être invoqués Normalement en sacrifiant un monstre qui a été invoqué par sacrifice et gagne un effet supplémentaire si le monstre sacrifié de cette manière était du même attribut que lui. La version Méga de Mobius revient en haut du classement avec un effet qui permet de détruire 3 cartes Magie/Piège, de plus si le monstre sacrifié était un monstre EAU, l'effet ne peut être annulé. Ensuite vient Méga-Raiza, qui permet de prendre une carte sur le terrain et une carte dans l'un des cimetière, et de l'envoyer sur le dessus du deck de son propriétaire. Si le monstre sacrifié était un monstre VENT, vous pouvez cibler une carte supplémentaire sur le terrains mais celle-ci sera envoyé dans la main de son propriétaire. Enfin revient la troisième place a Méga-Zaborg dont l'effet permet de détruire un monstre sur le terrain et d'envoyer des cartes au hasard depuis l'extra deck au Cimetière égales au niveaux/rang du monstre détruit. De plus si le monstre sacrifié étais de type LUMIÈRE alors c'est vous qui choisissez les monstres à envoyer au cimetière.

- Annulation instantanée

Si une carte dans le jeu peut vraiment tout annuler, c’est bien Dragon de la Lumière et des Ténèbres. Ce montre de Niveau 8 est un vrai couteau suisse, il a la capacité de tout annuler, que ce soit des effets de monstres, de Magies ou de Pièges, que ce soit dans la main, sur le Terrain ou dans le Cimetière (et même les effet des monstres bannis), en échange d’une perte de 500 ATK/DEF. En effet, cet effet est obligatoire. C’est-à-dire que tu dois également annuler tes propres cartes. Il faut donc faire attention à ne pas activer l’effet de Rainette !

(N.B.: On peut utiliser Le Livre de la Lune pour flipper L.A.D.D. (Light And Darkness Dragon) pour pouvoir le retrouver avec toute son ATK/DEF et ainsi jouer avec l'adversaire)

Son deuxième effet permet d'invoquer un monstre depuis le cimetière, lorsque dragon de la lumière des ténèbres est détruit. Pour cela tu devra détruire toute les carte sur ton terrain

Deuxième monstre très puissant, Démon de la Majesté, il empêche les monstre d'activer leurs effets, il peut être sympathique de l'utiliser aussi pour l'invocation de Méga-Zaborg.



- Je joue avec mon adversaire

Dans ce genre de deck on pourrait presque dire que l'adversaire joue avec vous, en effet deux carte permettent de faire des invocation gratuite, Tempête des Monarque est une Bourse des Âmes améliorée puisqu'il ne cible pas et en plus on n'est pas obligé de sauter sa Battle Phase (ce qui est le cas avec Bourse des Âmes). La deuxième carte est contrôleur d'ennemis qui en combo avec rainette durant la Standby Phase (en effet c'est une magie Rapide), il permet de prendre le contrôle d'un monstre gratuitement.

- Et l'extra, il est ou dans ton ça

On peut jouer sans, on peut jouer avec je parle bien sûr de l'extra-deck.
Afin de jouer bien son extra deck, il n'y a qu'une équation.

Zombie Épidémique + Mur de Fer Impérial = synchro a gogo

en effet Zombie épidémique est un sychro de niveaux qui lorsqu'il est au cimetière peut revenir sur le terrains si l'on envoie une carte de la main sur le dessus du deck, mais il sera banni au lieux d'être envoyer au cimetière. Mur de Fer Impérial permet d'empêcher le bannissement du Zombie.

Bref il y a plusieurs manière de le jouer.

3-Défault du deck

Ce deck est assez stable mais il suffit de ce faire bannir un monstre du cimetière ( rainette ) pour ne plus réussir a jouer.
Bref il est très simple à utiliser et assez puissant mais il est facilement déstabilisée.

4-Contre du deck

Une simple fissure dimensionnel ou un petit macro cosmos peuvent facilement faire flancher le deck, un démon de la majesté aussi fait très mal a ce deck, et un dragon de la lumière et des ténèbres aussi a un petit rôle dans la descente en enfer du joueur qui joue ce deck



5-Exemple de decks :

FrogNarch de Honest

FrogNarch de GalaXyZ

6-Budget

C'est pas le Deck le plus cher (comparé au Book Of Spell qui vaut la peau des ********) les cartes qui valent le plus cher sont Mobius et Raiza Méga-Monarque, après il y a Illusionniste d'effet qui doit valoir au moins 10€. Ensuite je vois pas trop .... Si peut-être Lance Interdite, Pot de Dualité et les cartes de l'Extra Deck si on le prend

7- Avis

Ce deck a un excellent potentiel depuis l'arrivée des Méga-Monarque. C'est un de mes deck préféré, de plus il permet un très bon contrôle du terrain ce qui pourrait permettre de rivaliser avec du méta à mon avis.
GalaXyZ

Analyse faite par Honest et GalaXyZ


Dernière édition par GalaXyZ le Dim 9 Nov - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:28

On a bien bossé quand même (c es toi qui a fait la plupart du truc)
Revenir en haut Aller en bas
GalaXyZ

GalaXyZ


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:11

honest50 a écrit:
On a bien bossé quand même (c es toi qui a fait la plupart du truc)

oui mais tu m'as aidé aussi quand même te juges pas plus bas que tu ne l'es
Revenir en haut Aller en bas
gogmagog

gogmagog


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : quelque part en enfer

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:18

Vous avez oubliez les contres et les défault du deck.
Sinon c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
GalaXyZ

GalaXyZ


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:51

Je men occupe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:10

GalaXyZ a écrit:
honest50 a écrit:
On a bien bossé quand même (c es toi qui a fait la plupart du truc)

oui mais tu m'as aidé aussi quand même te juges pas plus bas que tu ne l'es

Je dois prendre ça pour un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
GalaXyZ

GalaXyZ


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

Bah oui tu as dit que tu as rien fais et moi je te dit en gros que si tu a fait beaucoup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
GalaXyZ

GalaXyZ


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:32

Voilà la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:09

Elle est pas mal et l image me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
GalaXyZ

GalaXyZ


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:24

En meme temps c est une carte quasiment incontournable du deck frog monarch
Revenir en haut Aller en bas
gogmagog

gogmagog


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : quelque part en enfer

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:58

y a monde zombie comme contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GalaXyZ

GalaXyZ


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:35

Oui mais bon on allez pas cité Toute les carte qui bannisse
Revenir en haut Aller en bas
gogmagog

gogmagog


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : quelque part en enfer

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:45

ca banni pas. ca empeche les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
GalaXyZ

GalaXyZ


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:32

gogmagog a écrit:
ca banni pas. ca empeche les sacrifices.

c'est vraie
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:27

Et ta aussi le masque de restriction qui empeche tout sacrifice si ca c es pas du contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse du deck FrogNarch Empty
MessageSujet: Re: Analyse du deck FrogNarch   Analyse du deck FrogNarch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du deck FrogNarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck fun
» mon deck fireking
» Deck Monarch turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Paladin :: Yu-Gi-Oh :: Decks & Combos-
Sauter vers: