Team Blue Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Paladin

Vous cherchez une Team mure et autonome où la joie et le Deck fun règne en maître ? Alors cette Team est faite pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Funcards Honest50

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:56

J'ai toujours pas avancé dans mes créations de cartes mais je dois avoir 24 images donc 24 futures cartes

A propos voici les 14, 15, 16 et 17ès cartes

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=The+Frightened+Girl&cardtype=Monster&subtype=effect&attribute=Dark&level=3&rarity=Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F847210945.jpeg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=014&type=Spellcaster&carddescription=Once+per+turn%3A+You+can+change+this+card+to+face-down+Defense+Position.+This+card+cannot+be+destroy+by+a+Battle

"La Jeune Fille Effrayée":
"Une fois par tour: vous pouvez changer cette carte en Position de Défense face verso. Cette carte ne peut pas être détruite au combat."
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:58

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Storm+Maelstrom&cardtype=Spell&trapmagictype=None&rarity=Super+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F986527139.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=015&carddescription=You+and+your+opponent+discard+all+hand+in+their+respective+Graveyard.+Banish+all+monster+on+the+Field

"Tempête Éclair":
"Vous et votre adversaire devez défausser vos mains respectives au Cimetière. Bannissez tous les monstres sur le Terrain."
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:01

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Scylla+and+Charybdis&cardtype=Spell&trapmagictype=None&rarity=Common&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F909922526

"Charybde et Scylla" (j'aime beaucoup la mythologie grecque et romaine):
"Lorsque votre adversaire Invoque un monstre, choisissez un des deux effets:
-Bannissez ce monstre et votre adversaire pioche 1 carte
-Détruisez ce monstre et défaussez votre main entière au Cimetière."
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:06

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Charon+the+Ferryman&cardtype=Monster&subtype=effect&attribute=Dark&level=4&rarity=Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F917265353.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=017&type=Spellcaster&carddescription=Pay+1000+LP.+Send+1+card+to+the+Graveyard+and+you+can+Summon+1+monster+from+your+Graveyard+face-up+in+Defense+Position.+He+cannot+attack.+Your+opponent+can+also+use+this+effect.+You+and+your+opponent+can+use+this+effect+once+per+turn

"Charon, le Passeur" (dans la mythologie, c'est lui qui fait passer les gens vers les Enfers moyennant salaire de la part de Hadès + les pourboires qu'il reçoit de la part des morts. Comme quoi il gagne bien sa vie à ramer sur un fleuve):
"Payez 1000 LP. Envoyez 1 carte de votre main au Cimetière et vous pouvez Invoquer 1 monstre depuis votre Cimetière. Il ne peut pas attaquer. Votre adversaire peut également activer cet effet. Vous et votre adversaire ne peuvent activer cet effet qu'une fois par tour."
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:52

Carte suivante:

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Eyes+of+Fiend&cardtype=Monster&subtype=effect&attribute=Dark&level=2&rarity=Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F410969976.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=018&type=Fiend&carddescription=This+card+can+not+be+destroyed+during+a+Battle.+When+this+card+is+destroyed+by+a+card+effect%2C+draw+1+card

"Yeux du Démon"
"Cette carte ne peut pas être détruite au combat. Lorsque cette carte est détruite par un effet de carte, piochez 1 carte."

Petite note pour la carte suivante: il y a 4 autres M/P avec. Il se peut que vous trouvez son effet assez cheaté mais bon
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:20

Voici une carte qui pourrait faire un OTK si j aurais pas change l effet ya 10 min:

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Cthulhu+The+Curse+Great+Old+One&cardtype=Monster&subtype=effect&attribute=Dark&level=10&rarity=Ultimate+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F952007051.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=019&type=Reptile&carddescription=Cannot+be+Normal+Summon%2FSet.+Must+be+Special+Summon+by+banishing+10+cards+from+your+Graveyard+and+cannot+be+Summoned+by+other+ways.+You+can+send+the+5+top+cards+from+your+Deck%2C+destroy+all+cards+on+the+field+except+this+card.+You+and+your+opponent+lose+800+LP+for+each+card+you+and+your+opponent+control+destroyed+by+this+effect.+This+card+cannot+attack+the+turn+you+activate+this+effect


(petit point culture: pour ceux qui connaissent pas l'oeuvre de H.P. Lovercraft. Ce type est une légende des romans d'horreur, de science-fiction et de fantastique. A côté de lui Stephen King c'est "Bienvenue au pays des Bisounours". Il a écrit plusieurs livres sur le Mythe du monstre en dessous et on -enfin certains - pourrait penser qu'il se trouve au point nemo (l'endroit de l'ocean le plus loin de la terre))

"Le Maudit Grand Ancien Cthulhlu":
"Non Invocable Normalement/Posable. Ne peut être Invoquée Spécialement uniquement en bannissant 10 cartes de votre Cimetière et non autrement. Vous pouvez envoyer les 5 premières cartes de votre Deck au Cimetière pour détruire toutes les cartes sur le Terrain excepté celle-ci. Vous et votre adversaire perdez 800 LP pour chaque carte envoyée au Cimetière par cet effet. Cette carte ne peut pas attaquer le tour où cet effet a été activé."
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:36

Que serait un monstre (au sens propre parce que celui la il vient pas pour jouer "promenons nous dans les bois" au pipeau et taper des mains) sans sa cour de récré perso:

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=R%27lyeh+The+Dead&cardtype=Spell&trapmagictype=Continuous&rarity=Super+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F962329634.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=020&carddescription=Activate+only+when+%22Cthulhu+The+Cursed+Graet+Old+One%22+is+face-up+on+your+Field.+He+is+unaffected+by+all+Monster%2C+Spell+and+Trap+on+the+Field+except+%22R%27lyeh+The+Dead%22

"R'lyeh la Morte": (tu parles d'un nom de ville et vu le lieu, ça a pas l'air d'être l'endroit où tu as le plus envie d'aller en vacances)
"Activable uniquement lorsque "Le Maudit Grand Ancien Cthulhu" est face recto sur votre Terrain. Il ne peut pas être affecté par les effets de Monstres, Magie et de Pièges excepté "R'lyeh la Morte.".
Revenir en haut Aller en bas
gogmagog

gogmagog


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : quelque part en enfer

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:08



Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Cthulhu+The+Curse+Great+Old+One&cardtype=Monster&subtype=effect&attribute=Dark&level=10&rarity=Ultimate+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F952007051.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=019&type=Reptile&carddescription=Cannot+be+Normal+Summon%2FSet.+Must+be+Special+Summon+by+banishing+10+cards+from+your+Graveyard+and+cannot+be+Summoned+by+other+ways.+You+can+send+the+5+top+cards+from+your+Deck%2C+destroy+all+cards+on+the+field+except+this+card.+You+and+your+opponent+lose+800+LP+for+each+card+you+and+your+opponent+control+destroyed+by+this+effect.+This+card+cannot+attack+the+turn+you+activate+this+effect


je veux le jouer
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:51

Il y a encore les 2 autres cartes qui vont avec mais ca fait du bien de savoir que mes cartes plaisent
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:15

Voici mes 3 cartes suivantes (je n'ai pas trop le temps de venir ici ces derniers temps):

Carte Piège concernant Cthulhu:
Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=The+Rise+of+Cthulhu&cardtype=Trap&trapmagictype=None&rarity=Super+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F633744767.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=022&carddescription=Activate+only+when+%22Cthulhu+The+Cursed+Great+Old+One%22+is+face-up+on+the+Field.+Tribute+this+card+and+1+card+from+your+hand%2C+banish+all+card+on+the+Field.+You+and+your+opponent+shuffle+all+Deck+and+send+as+many+cards+from+the+top+of+the+Deck+to+the+Graveyard+as+card+banished+by+this+effect.+This+card+effect+cannot+be+unaffected+by+%22R%27lyeh+The+Dead%22

"Le Réveil de Cthulhu":
"Activable uniquement lorsque "Le Maudit Grand Ancien Cthulhlu" est face visible sur le Terrain. Sacrifiez cette carte et 1 carte de votre main, bannissez toutes les cartes sur le Terrain. Vous et votre adversaire devez mélanger vos Decks et envoyer autant de cartes du dessus du Deck au Cimetière que de cartes qui ont été bannies par cet effet. Cette carte ne peut pas être annulée par "R'lyeh The Dead."


Dernière édition par honest50 le Mer 17 Déc - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:18

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Gods+Punishment&cardtype=Trap&trapmagictype=Continuous&rarity=Super+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F797357875.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=023&carddescription=Activate+only+during+your+opponent+Battle+Phase.+When+a+monster+your+opponent+controls+declare+an+direct+attack%2C+cancel+the+attack+and+the+monster+change+position+in+to+Defense+Position+face-up.+He+lose+1500+ATK+and+DEF%2C+he+cannot+change+position+as+long+as+this+card+is+face-up+ont+the+Field.+He+cannot+also+use+his+effect

"Punition Divine"
"Activable uniquement durant la Battle Phase de votre adversaire. Lorsqu'un monstre que votre adversaire contrôle déclare une attaque directe, annulez l'attaque et le monstre passe en Position de Défense face recto. Il perd 1500 ATK/DEF et ne peut pas changer de Position tant que cette carte est face recto sur votre Terrain. Il ne peut également pas activer ses effets."


Dernière édition par honest50 le Mer 17 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:22

"Jugement Éclair"

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Lightning+Judgment&cardtype=Trap&trapmagictype=Counter&rarity=Super+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F149315546.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=024&carddescription=When+your+opponennt+activate+a+Spell%2FTrap+or+Monster+effect%2C+cancel+it+and+if+you+do%2C+destroy+this+card+and+your+opponent+lose+1000+LP.+You+cannot+Special+Summon+the+turn+you+activate+this+card

A partir de cette carte, j'arrête de traduire les effets parce que ça prend du temps pour retrouver la traduction et vous pouvez la trouver comme des grands (mon style de création est semblable pour la plupart des effets des cartes que j'ai crée). Je laisserai juste un commentaire (dont le type variera selon la carte si je l'affections plus que les autres ou un truc humoristique et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:26

"La Pomme de Curiosité":

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Apple+of+Curiosity&cardtype=Spell&trapmagictype=None&rarity=Ultra+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F154703607.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=025&carddescription=Reveal+the+5+top+card+of+your+Deck%2C+choose+1+card+and+add+it+to+your+hand.+Put+the+other+cards+in+the+Deck+and+shuffle+it.+You+can+only+activate+%22Apple+of+Curiosity%22+once+per+turn

Voici un Pot de Dualité en mieux si je puis dire. L'image représente un tableau que j'aime beaucoup: "Le Fils de l'Homme" de Magritte (référence culturelle du jour)


Dernière édition par honest50 le Mer 17 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

"Le Fantôme d'Or":

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=The+Ghost+of+Gold&cardtype=Monster&subtype=effect&attribute=Light&level=4&rarity=Ultra+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F491219024.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=026&type=Fiend&carddescription=Cannot+be+Special+Summon.+When+this+card+is+on+your+Graveyard%2C+discard+1+card+and+send+this+monster+in+your+hand.+Banish+it+when+this+card+leaves+the+Field

C'est un Zombie Épidémique modifié car il faut qu'il soit envoyé au Cimetière par un effet de carte alors qu'il n'est pas sur le Terrain


Dernière édition par honest50 le Mer 17 Déc - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:31

"Partie de Poker":
Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Poker+Game&cardtype=Spell&trapmagictype=Continuous&rarity=Secret+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F451416717.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=027&carddescription=You+and+your+opponent+must+reveal+the+card+you+draw+during+each+Draw+Phase

Ça c'est génial quand tu connais pas le type de jeu de ton adversaire mais si il ne connaît pas le tien, c'est un peu plus co*
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:44

Funcards Honest50 - Page 2 Createcard.php?name=Sword+of+Damocles&cardtype=Trap&trapmagictype=Continuous&rarity=Ultimate+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F661707%2F848356713.jpg&circulation=LIMITED+EDITION&set1=ALXI&set2=028&carddescription=You+and+your+opponent+cannot+summon+level+5+and+higher+monster

La légende de Damoclès est connue de tout le monde. Pour ceux qui savent pas: en gros il y a un roi (Denys l'Ancien si je ne m'abuse) qui a mis un type a l'épreuve (je ne sais plus pourquoi mais ça doit avoir un lien avec une histoire de plumard ou de prison) et il l'a invité à manger chez lui (difficile à comprendre venant d'un tyran) en suspendant une épée par un cheveu au-dessus de lui (voilà la conduite du parfait tyran antique -livre en vente dans les librairies, 14,99€ et si vous l'avez pré-commandé sur www.fnac.com, une épée en bronze vous sera livrée avec (pour la somme bénéfique de 19,99€). Pratique pour vous venger du(de la) nouveau(elle) petit(e) ami(e) de votre ex ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GalaXyZ

GalaXyZ


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:24

tu fais de la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
honest50

honest50


Messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : J'ai bien une réponse mais c'est vexant pour les autres

Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:01

C est la pub qui fait marcher le commerce mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funcards Honest50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcards Honest50   Funcards Honest50 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funcards Honest50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Paladin :: Flood :: Fun Cards, Fan Fiction & Fan Arts-
Sauter vers: